jeudi 19 janvier 2012

J - 14

   Bon, je commence à être stressée...
   Mes billets pour l'Inde, le Sri Lanka, La Chine et l'arrivée au Népal sont résevés. Pour le Tibet je verrai au Népal et l'Inde par les routes népalaises (enfin, je pense).Les visas pour l'Inde et le Sri Lanka sont pris et celui pour la Chine est en préparation à l'ambassade , je ne récupérerai mon passeport que le 27...juste quelques jours avant le départ!  Je prendrai le visa népalais sur place et pour le Tibet, je verrai au Népal, ce sera compliqué!
   Visite chez le médecin il y a quelques jours, un rappel contre la thyphoïde; achat de quelques médicaments, contre les diarrhées éventuelles et les ampoules...trois fois rien car je n'ai pas l'intention de prendre plus qu'un sac cabine, et pour 5 mois de voyage, il faut calculer...
   Bon, je vais aller au cours de danse...profiter des bonnes choses parisiennes  
 

3 commentaires:

  1. nous savons que tu as savouré tes derniers moments ds le confort et l'amour !
    tu commences ton voyage ds quelques instants et nous te souhaitons de belles découvertes,de belles rencontres !ton enthousiasme t'ouvrira toutes les portes . et les jours difficiles tu te rappellera que nous sommes ds ta besace ! bonne route la belle...... les albertini

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour votre tres joli message que je viens de decouvrir. oui, je me souviendrai que vous etes dans ma besace et dans mon coeur. gros bisous bien chauds, il fait plus de 32 degres.

      Supprimer
  2. Hello Voyageuse CITOYENNE planétaire !!! Mais je ne vois pas le NEPAL, le TIBET ! Et tes photos de JORDANIE, du Moyen-orient...???
    Avec tous tes voyages & les 1000 liers de photos, tu vas faire péter tout le Blog ! (Blague...Blog ! )
    Bizou

    François FOURATIERHello Voyageuse CITOYENNE plan

    RépondreSupprimer