samedi 4 février 2012

arrivee au Sri Lanka

Bon vol Paris Chennai, un peu plus long que prevu car escale a Delhi. Arrivee au Sri lanka cet apres midi apres une nuit bruyante et 'moustiquee' dans un hotel du centre de Chennay. Visite rapide du fort de Colombo et je suis allee au bord de l'ocean indien. Rien de mirobolant. Je pars a 20h pour Jaffna, tout au nord de l' ile (11h de bus de nuit...).Tout va bien...

2 commentaires:

  1. Coucou ma grande! ça va? Ils t'ont lachée, les moustiques? Dans le cas contraire, tu nous les envoies, ils seront bien reçus ici ! (parce que nous, on frôle l'êtat d'urgence quant au froid glacial qui sévit!) Et alors Ceylan, c'est bô? On t'envoie plein de gros bisous raffraichissants et chaleureux pour ta prochaine pause internet (et même pour après), en attendant le prochain message. Doudouille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sympa vot message...oui, le Sri Lanka c est chouette, paysages et habitants chaleureux. Il n y a que les moustiques vraiment indesirables, alors, oui, je vous en envoie un plein sac acompagnes de mes meilleurs bisous, bien chauds

      Supprimer