jeudi 2 février 2012

jour J: c'est le départ!

   J'ai fini l'école mardi soir, avant hier, et j'ai vu ma remplaçante; ouf! je suis soulagée, j'ai pu lui expliquer ma façon de travailler, lui laisser mes documents, lui présenter les enfants, bon je crois que ça va bien se passer, je pars tranquille...
   A quelques heures du départ: mon sac est bouclé, 12 kg, raisonnable...Le duvet est par-dessus le sac mais j'ai pu l'emmener (il est bien chaud! ). J'ai reçu hier soir mon lecteur MP3, écouter un peu de musique me sera bien agréable.
   Je suis contente de vivre cette expérience, voir des lieux rêvés depuis longtemps, faire de belles rencontres, ne pas savoir ce qui va m'arriver quelques heures après, laisser place à l'imprévu...et aussi la solitude, l'apprentissage de se retrouver seule longtemps, juste avec soi-même, c'est bien ça aussi (même si je pense que ça risque d'être douloureux par moments...)
   Excitation au programme, avec un peu de tristesse de quitter ceux que j'aime...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire